En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Plusieurs images pour un produit

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #11 par Cédrick
Réponse de Cédrick sur le sujet Plusieurs images pour un produit
Pour mon projet il s'agit d'un annuaire de professionnels qui proposent chacun un service.
le visiteur peut composer sa journée en ajoutant au panier les services ( produits ) de cette annuaire.
la partie payement n'est pas utilisé et la facturation ne fait office que de devis.
en espèrent que c'est plus synthétique sous cette forme.
après il y a des catégories de services ect ..
comme nous avons a faire a des prestataires il me faut une fiche produit proche d'une fiche sobi par exemple.

j’entends parfaitement le message, et je le comprends, cependant ...
pour intégrer un plugin sans vouloir m'avancer il faut cliquer sur installer
pour l'intégrateur il ne reste pas grand chose alors ....
différemment, comme pour l'industrie pharmaceutique avec les généralistes ce sont les développeurs qui devrait reverser une part de leur bénéfices aux intégrateurs qui font l'effort de proposer leurs outils et d’étendre leurs notoriétés ;) c'est pas le choix des outils et systèmes qui manque
tout est une question de point de vue dans la vie. en tant que client j'ai le mien et il a toujours raison dans ce monde ... c'est le prix à résultat égal.
on appel ça l'efficience économique. je travaille a mon compte depuis plusieurs années et crois moi, ce ne sont pas mes clients qui me contrediront et la majorité de mes efforts se tournent vers une seule volonté, être le plus compétitif. celui qui n'a pas compris ça est mort direct.

la gentillesse des uns sera toujours mise a profit par les autres. alors si tu veux coller le coup des plugins sur le dos de tes clients je ne pense pas que ce soit très judicieux ( surtout compte tenu des tarifs faramineux appliqués par les développeurs sur des trucs codés en deux jours ) parce que d'autre ne le feront pas, ne travailleront pas moins bien, et vendront plus.

encore une fois c'est un point de vu qui n’enlève rien au fondement du tien.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Cédrick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #12 par Cédrick
Je viens de regarder les liens vers les galeries et c'est vraiment ce genre de chose qu'il me faudrait.
Je suis ouvert et très intéressé :)

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #13 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Plusieurs images pour un produit
Perso, je n'offre pas les plugins avec license.
Car en offrant tous, cela dégoute les développeurs.
Donc pour ma part, c'est au cas par cas et selon la license de base et du srieux du développeur.
Par exemple, certain plugin, je les ai complètement réécrit ou le développeur ne réponds jamais. Dan ce cas la, si la license est GN/GPL je les fournis gratuitement.
D'autres plugins sont simplement inadapté dans ce cas la je ferait moi-même le plugin.
Donc pour simplifié, je fais un compromis pour que le client s'en sorte sans trop de surprise(quitte à lui faire changer de plugin) et à un prix correcte.
Le soucis de ne pas payer les plugins ou autres payant et qu'a un moment, on se retrouve avec des plugins obseltéte, hacké car téléchargé sur un site obscure.
Et croyait moi, j'en ai déjà trouvé des failles de sécurité, hack qui récupère des données ou autres et même sur des extentons payantes à plus de 80$ !
PS: je donne le lien du fournisseur du plugin à mes clients, je ne les vends pas directement

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #14 par Cédrick
bon et bien déjà tu nous dis que de payer 80 $ c'est pas gage de fiabilité donc ça me conforte dans mon idée.
maintenant ton cas est différent puisque tu code aussi.
tu ne conteste pas qu'il n'est pas possible de facturer 3000 euros une boutique en ligne sachant que 90% de la dite boutique est commun à toute les boutiques et qu'il faut moins de 5 heures a un crack pour boucler l'affaire. mon premier site en temps que client était un joomla / virtuemart, il y a 10 ans . j'étais sur le c...l de voir mon site sortir de terre en trois heures :) après j'ai compris
quoiqu'il en soit je ne veux pas débattre sur le sujet, chacun fait ce qu'il a faire pour vivre dans ce monde de brute, et je n'échappe pas à la règle.

mais la sécurité c'est important, là je suis vraiment d'accord, alors après ça dépend du site, de ce qu'il y a a récupérer par le vilain pirate (souvent rien ).
la psychose reste un argument commercial très efficace. j'ai un pote qui vendait des alarmes, il m'expliquait qu'il suffisait que l'on érafle une voiture dans un quartier pour que son tôt de conversion double ( prospect / client )

déjà faire une sauvegarde régulière ça fait l'affaire quand on sait réinstaller son site....
si tu crois qu'il est possible de dégouter les développeurs tu te trompe, ils le seraient déjà sinon ...pourtant ça développe à tour de bras.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Cédrick.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #15 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Plusieurs images pour un produit
Ce que je voulait faire comprendre, c'est que développer son site n'est pas une mince affaire et que sous un site se cache un code.
La plus part des gens ne se soucis même pas de la sécurité et j'ai déjà eu comme réponse d'un client : "c'est pas trop grave, je ne conserve pas les numéro de carte de crédit".
Donc je préfère développer moi même, vérifier les plugins ou autres et expliquer au client pourquoi.
Mais je sais très bien que certains regardent essentiellement le coût, alors que les soucis venant par la suite ne sont pas calculés et que cela peu revenir beaucoup plus chère au final.
Quand à facturer 3000 € pour une boutique, alors là mon client ne touchera pas à un seul réglage et il aura une formation adéquate + référencement + adaptation du style, du template...
Je ne facture pas 3000 € pour une installation de Joomla+virtuemart et quelques plugins ou modules ;)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #16 par Cédrick
c'est certain, tous les cas de figures sont dans la nature :)