En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Produits au téléchargement (Je suis un peu perdu...)

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #11 par Orphil
Mouais…
Avant toute chose, peut-être est-il utile de préciser que je suis Belge (Et qui plus est Wallon… Ceci expliquant peut-être cela !)
Mais donc, nous sommes dans la boutique d’un site qui vend… des (éléments de) boutiques. Il faut donc déjà savoir, pour comprendre le message, qu’il est possible à un particulier comme moi de vendre des choses sur ce site… Pour moi, si on me demande si je suis le vendeur ou non, je le comprends bien évidemment par rapport au site que je construis ! (Pour savoir si je suis le propriétaire du site ou seulement le webmaster…)
Mais soit, ce point est maintenant éclairci.
Sauf que le problème reste entier :
Il est bien écrit maintenant : « Vendor Status: You are not a vendor »
Mais le message :
« The company name is required to check the validity of the EU VAT number.
Your EU VAT number has not been validated.
User data stored »
Est toujours bien présent.
Sauf que, et c’est là que je suis surpris, car à présent j’ai bien le bouton « add to cart » (pourtant l’autre jour, j’avais essayé aussi en précisant que je n’étais pas le vendeur mais je n’avais pas eu le bouton…) Mais bon ça marche et c’est ça qu’il faut !
Encore toutes mes excuses pour le dérangement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #12 par serge

Orphil écrit: Mouais…
Avant toute chose, peut-être est-il utile de préciser que je suis Belge (Et qui plus est Wallon… Ceci expliquant peut-être cela !).

Ceci n'est pas une tare, loin s'en faut.
tu aurais pu être flamand, :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Orphil

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #13 par Orphil
Une dernière petite angoisse : lorsque j'ai acheté le produit et bien que j'eusse payé par Paypal, il a fallu au moins 6h pour que je puisse le télécharger... (pendant 6h, j'ai eu le statut "pending"...) ce sera comme ça pour mon client aussi ou ce délai est seulement propre à virtuemart.net ?

Parce que si c'est seulement comme ça sur leur site, alors ce n'est pas grave... Mais si ça se produit également pour les gens qui veulent acheter la musique de mon client... ça, ça risque de poser un problème...

Merci