En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Produits au téléchargement (Je suis un peu perdu...)

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #1 par Orphil
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis qu'un amateur qui fait ce qu'il peut... (même si, in fine, je suis content du résultat... c'est quand même laborieux... au bas mot !)

Alors que je me croyais tranquille avec la technique, voilà qu'un ami musicien me demande de lui faire un site... Notamment, où il pourra vendre sa musique sous forme de CD (Et pour ça, je pense que Virtuemart conviendra parfaitement) mais également sous forme de musique téléchargée... Et pour ça, j'ai rien vu dans Virtuemart lorsque j'ai voulu enregistrer un produit...

Existe-t-il un plugin supplémentaire qui le permet ? Ou dois-je songer à un autre type de boutique (hikashop ?) pour le téléchargement ?

Enfin, je suis inquiet car j'ai cru voir que la version utilisée ici est 2.6... alors que j'ai la 3.2... C'est normal ?

Mon site se trouve ici blog.montki.be/

belle journée à vous,
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #2 par Orphil
Maintenant, j'ai installé Hikashop également... Et a priori, je vais opter pour ce choix :

Je ne peux pas me permettre de faire des frais et, si j'ai bien vu, le plugin VM pour le téléchargement coûte 40€...
Et garder VM pour les CD et Hikashop pour le téléchargement risque de compliquer les choses...
Bien qu'il me semble que VM présente mieux... (Et puis d'un point de vue technique, si j'ai un souci, je peux toujours venir ici... Que si j'opte pour Hikashop : je ne connais pas...)

Tel quel, ça présente comme ça blog.montki.be/hikashop-menu-for-categories-listing

De sorte que je vais voir avec la personne : si elle préfère VM, ok mais alors à ses frais...

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #3 par VirtueMaster