En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[résolu] Problème de facture après hébergement

il y a 3 ans 10 mois #11 par clend
Je viens de faire une mise à jour de VM en version 3.0.18.9.

Je n'ai pas pris le risque d'installer un version en tests (cf. VM 3.0.19.xx).
Mais le résultat de mes nouveaux tests sur la modification d'un statut de commande est toujours négatif (même erreur système) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 10 mois #12 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problème de facture après hébergement
Il faut voir avec la la dernière beta

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 ans 10 mois #13 par clend
Réponse de clend sur le sujet Problème de facture après hébergement
Je préfère attendre quelques jours ou semaines pour mon site en production.
Mais je vais faire cette màj en local (développement).

Merci.

il y a 3 ans 10 mois #14 par clend
Je viens d'installer la version VM 3.0.19.7 en local (développement) : même combat, toujours cette put... d'erreur système, et sans oublier de nettoyer tous les caches.

Mais il me vient une question à propos des dernières versions.
Quand on décompacte VM aio, on découvre qu'il y a désormais un dossier "admin". L'ayant installé dossier par dossier, j'ai donc ajouté ce dossier "admin" pour avoir maintenant l'arborescence suivante pour vm aio :
/administrator/components/com_virtuemart_allione/admin/...

Est-ce correct ?

il y a 3 ans 10 mois #15 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problème de facture après hébergement
Il faut juste l’installer, pas ajouter les fichiers. Le pack copie les fichiers au bon endroit.
Module, plugin ..

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 3 ans 10 mois #16 par clend
De guerre lasse avec mon problème d'erreur pour sauvegarder le changement de statut d'une commande client, j'ai installé en test et en local la dernière version de VM.
Constatant une erreur sur la sauvegarde d'une commande client (cf. si un produit acheté possède des variantes, ces mêmes variantes sont systématiquement reportées également sur les produits suivants dans la commande client), pouvez-vous me dire svp quel est le script xxx.php qui sauvegarde la commande quand le client la valide définitivement.

Merci pour votre aide.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.