En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

www.maddelectronique.com

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1 par expertpc
www.maddelectronique.com a été créé par expertpc
Voici un site web que j'ai fait avec l'aide de Joomla 3.4.1 avec Virtuemart 3.0.8

Template: lightbreeze-red
Extensions: Advanced Google+ Badge, DJ Image Slider, JCE Editor Plugin, Jumi, Perfect Facebook Like Box Sidebar, Popup Anywhere, TinyMCE.

J'ai encore un bogue important puisque les produits entrés dans les catégories ne s'affichent pas et j'ai une erreur:
vmdebug $siteLang: fr-FR self::$_jpConfig->lang fr_fr

a suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #2 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet www.maddelectronique.com
bonjour,
le problème n'est donc pas résolu, je viens d'aller voir le site.
Celà ne viendrai-il pas du paramétrage dans virtuemart "commandes & clients" "groupes clients" puis, éventuellement choisir le groupe clients par défaut.
a voir

Cordialement,
Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: expertpc

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #3 par expertpc
Réponse de expertpc sur le sujet www.maddelectronique.com
Pour ce qui est de l'affichage des produits, j'ai réglé le problème... juste un crochet manquant qui foutais le bordel.

Pour la ligne de la langue j'ai regardé toutes les pistes possibles qui pourraient provoquer cela (même les sites anglophones ont ce problème avec la langue EN-GB) mais le message d'erreur apparaît quand même. Tout réponds bien quand même... Il n'y a que quelques produits entrés.. exemple: dans recherche tapez ETUI et vous en verrez un. Je prépare actuellement un fichier excel pour importer tous les produits d'un seul coup.