Vu que j'ai un peu galéré à traduire "Shipment" la valeur par défaut du champ "dénomination de l'adresse" du formulaire "Ajouter une adresse de livraison", je vous livre l'astuce.
Ce mot "Shipment" n'est pas traduisible via les fichiers de langues. Il est inscrit en dur dans la base de donnée de Virtuemart. Personnellement je ne trouve pas cela très "propre" mais j'imagine qu'il y a une raison.
Pensez à faire une sauvegarde avant de toucher à la base de donnée
Bien pour traduire ce mot connectez vous à votre base de donnée avec PHPMyAdmin par exemple, allez dans la table XXXXX_virtuemart_userfields.
Éditez l'enregistrement dont le title est "COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ADDRESS_LABEL"
Dans la colonne "default", modifiez "Shipment" par "Livraison"
Par contre dans le cas d'un site multilingue mettre la valeur à Null. Si l'utilisateur ne remplit pas ce champ Virtuemart le fera pour lui avec l'intitulé "Delivery Address X" ou X represente un chiffre.
Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par CinOrian.