En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Traduction d'une fiche produit en multi langue

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1 par Cindy
Bonjour,
J'avais réalisé une boutique pour un client avec virtuemart 2. Le site est en 2 langues Français et Anglais.
Je suis en train de refaire cette boutique sur une version plus récente (Joomla 3.8.12 + virtuemart 3.4.0).

Par le biais d'un composant j'ai cloné la boutique VM2 sur la VM3.
Les fiches produits, images, catégories, etc sont exactement paramétrés de la même manière que sur la boutique VM2.

Le français est la langue par défaut de cette boutique. Le soucis c'est que certains produits ne doivent pas apparaître dans la partie anglaise. Avec l'ancienne version il suffisait de ne pas renseigner de traduction dans la fiche produit pour que le produit n'apparaisse pas dans la partie anglaise.
Avec la nouvelle version de virtuemart les produits non traduits apparaissent quand même dans la partie anglaise mais reste en français, c'est très dérangeant.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que seuls les produits traduits s'affiche dans la partie anglaise ?
Merci d'avance.

Cindy M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Traduction d'une fiche produit en multi langue
Dans la config de virtuemart, Il faut le cocher dans Configuration des langues >
Il me semble qu'en francais c'est "Aucun Retour arrière' ! Allez comprendre la traduction, ???
(Valérie si tu nous lis )

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: valserine

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #3 par Cindy
Réponse de Cindy sur le sujet Traduction d'une fiche produit en multi langue
Bonjour Studio42,
En effet c'était bien cette case à cocher ! Merci beaucoup car vu la traduction, je n'aurai jamais eu l'idée de la cocher !! Il fallait le savoir.

Je vous souhaite une bonne journée.