En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Affichage des prix discount

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par thefbione
Affichage des prix discount a été créé par thefbione
Bonjour,

j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis un bout de temps, et ni le forum VM Anglais ni le développeur de mon template n'on réussi à répondre à ma demande...

Mon problème :

J'aimerais afficher les prix discount avec le prix de base sans rabais + le prix final après rabais.
Mon souci, c'est que sur mon site, pour un produit qui n'est pas avec rabais, il m'affiche le prix de base + le prix final.
Donc pour un prix avec rabais, je vois bien les 2 prix différents, mais pour les prix normaux, je vois aussi 2 prix identiques.

Si j'ai bien compris l'histoire, dans la config de VM, on peut choisir d'afficher le prix de base non remisé, ce qui je pense dans mon cas serait la solution.

Le problème, c'est que si j'affiche uniquement dans ma config le prix de base non remisé + le prix final, du coup, je n'ai plus qu'un seul prix, qui est le prix final !!! Donc pour moi, il y a un bug, car il ne m'affiche JAMAIS le prix de base non remisé.

Donc, c'est soit j'ai 2 prix identiques sur mes produits "normaux" ce qui est un total non-sens, soit j'ai un seul prix, ce qui est OK, mais du coup sur mes produits rabais, je ne vois pas le prix avant rabais, ce qui est aussi un total non-sens.

Voir en exemple sur cette page : www.energie-sante.ch/la-boutique/accueil...ication-de-leau.html

Pour résumé je veux au final :
- Une seul prix (prix de vente final) pour mes produits non remisés.
- 2 prix (prix de base non remisé + prix de vente final) pour mes produits discount.

Voilà, j'espère vraiment arriver à une solution sur ce qui est en fait, un simple problème d'affichage de prix avec rabais...

Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Affichage des prix discount
Bonjour, c'est tardif, plus d'un mois ...mieux vaut tard que jamais ;)

je viens de tester avec VM3 pour obtenir ceci :
"un prix de vente barré" et "le prix remisé"

pour cela j'ai dans configuration > onglet "prix" > colonne "affichage des prix" > sous colonne "afficher les prix" :

Prix de base TTC non remisé = coché
Prix de vente final = coché

dans la fiche produit, le prix remisé est dans : "Prix réduit"
et j'ai coché "Surcharge le prix final"

voilà pour mon test.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #3 par thefbione
Réponse de thefbione sur le sujet Affichage des prix discount
Bonjour,

oui, c'est aussi ce que j'ai (sauf que les prix ne sont pas barré, mais c'est voulu).

Par contre dans votre cas, est-ce que sur les articles qui n'ont pas de discount, vous avez 2 prix affichés ou juste le prix final. Car c'est là mon problème, pour le prix discount, cela fonctionne, j'ai l'ancien prix et le pris remisé, mais pour les prix normaux, j'ai aussi 2 prix, identiques...

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par thefbione.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Affichage des prix discount
Bonjour,
Chez moi, il n'y à bien qu'un seul prix lorsqu'un article n'est pas en promo et deux prix (dont un barré) lorsqu'il y à une promo.

comme je l'ai indiqué plus haut, dans :
configuration > onglet "prix" > colonne "affichage des prix" > dans la colonne "afficher les prix",
il n'y à que ces deux cases de cochés :

Prix de base TTC non remisé = coché
Prix de vente final = coché