En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Recherche un prestataire pour réaliser un script PHP d'export individuel des commandes

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par marcq
Bonsoir,

Je mets en place actuellement un webshop en joomla 3.4 et virtuemart 3.

Je vais acquérir csvimproved pro. J'ai néanmoins un souci. csvimproved ne gérant pas l'export individuel des commandes, mais seulement un export groupé, je recherche un prestataire qui serait en mesure de me coder un script qui via cron m’exporterait dans un fichier en format XML (nom du fichier : order_[orderID].xml) chaque commande de manière individuelle.

J’aurais également un autre souci à régler.

Csvimproved permet l’export de l’état du stock dans un fichier CSV ainsi que le formatage du nom du fichier. Néanmoins, csvimproved ne permet pas d’insérer un nombre séquentiel dans le nom du fichier. Je recherche un prestataire qui serait en mesure de me créer un script qui me formate correctement le nom du fichier généré. Format du fichier souhaité : WS_STOCK_[sequential number]_[date/time-stamp].csv. L’export devant être généré plusieurs fois par jour via cron, le numéro séquentiel doit s’incrémenter, exemple :

WS_STOCK_1_2015_08_10_00_00_08.csv – premier fichier exporté
WS_STOCK_2_2015_08_10_00_00_10.csv – deuxième fichier exporté
WS_STOCK_3_2015_08_10_00_00_12.csv – troisième fichier fichier exporté
Etc

Le jour suivant
WS_STOCK_1_2015_08_11_00_00_08.csv – premier fichier exporté
WS_STOCK_2_2015_08_11_00_00_10.csv – deuxième fichier exporté
WS_STOCK_3_2015_08_11_00_00_12.csv – troisième fichier fichier exporté

Merci d'avance me contacter, si quelqu'un est intéressé, afin que nous puissions en discuter.

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par alatak

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par studio42
Bonjour,
csvi permet l'utilisation des taches cron. voir www.csvimproved.com/en/csvi-documentatio...etting-up-a-cron-job
Une petite modif sera peut être nécessaire pour le formatage du fichier, mais sinon, cela nécessite un minimum de changement
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!