En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

migration VM2 vers VM3

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1 par zeroheure
migration VM2 vers VM3 a été créé par zeroheure
Je cherche quelqu'un pour nous aider à migrer vers VM3. C'est une courte mission.

C'est une ancienne installation sur Joomla 2.5 et VM 2.0 qui a été beaucoup bricolée par un incompétent. Par exemple, l'ensemble du stock est bouleversé à chaque vente, un tas de champs inutiles a été rajouté dans la table des produits, etc.

On n'ose pas y toucher, la patronne dit que c'est fragile, même pour des mises à jour mineures.
L'ensemble informatique est en cours de migration vers Odoo, on a déjà défini quelles données sont utiles ou pas.

Il s'agit donc, après avoir examiné l'installation, de nous dire si on peut migrer vers VM3 en quelques jours ou bien si on risque un tas d'emmerdes vu les bricolages. Tous les accès nécessaires seront fournis. Je suis sysadmin, mais je ne connais rien à VM et Joomla, cependant mon sentiment est que 2 ou 3 heures d'examen suffiront à diagnostiquer « la chose ».

C'est très urgent car les ventes de Noël ont démarrées, or on perd un temps considérable à maintenir le bouzin en vie.

Budget à définir avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet migration VM2 vers VM3
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail privé, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas, car je n'ai pas reçu la copie.(Serge si tu me lis)
Vous pouvez me contacter ici, si vous n'avez pas reçu de mail : shop.st42.fr/fr/support-virtuemart-et-joomla-20.htm.
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par studio42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.