Je rentre la clé HMAC fournie par PayBpx et validée, et je fais des tests : Tout fonctionne (7 tests différents, sur trois navigateurs, à chaque fois j'arrive sur le page paiement PayBox).
Le client fait des tests : Cela fonctionne une ou deux fois, puis ça signale une erreur de clé HMAC.
Je vais voir la configuration du paiement : Effectivement la clé n'est plus celle que j'ai rentrée.
A ce stade, si je remet la clé initialement configurée, tout refonctionne. Dès que le client test de son côté, ca ne fonctionne plus etc....
Question 1 : Est-ce possible que cette clé change toute seule ??? Car je suis en train de me demander s'il y a un bug ou plutot un utilisateur qui, intentionnellement ou non, modifie cette clé. Si oui... si quelqu'un peut m'éclairer.
Question 2 : Où cette clé est-elle stockée ? En base de données ? En fichier ?
Merci d'avance pour toute suggestion.
Je ne suis pas expert en Joomla/Vituemart. C'est un site fait par un prestataire qui n'existe plus ... et dont j'ai repris la maintenance principalement pour dépanner le client qui ne trouvait vraiment personne pour cette reprise et n'avait pas le moyens repartir de 0.