En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

ou est la recherché avancée? recherche intelligente pour Virtuemart?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par juliengrano
Bonjour et tout d'abord veuillez m'excuser si ce sujet existe déja car je n'ai rien trouvé personnellement

Depuis joomla 2.5 une option très pratique est la recherche avancée qui permet de filtrer par catégorie, d'avoir une suggestion si la personne à mal écris le mot
Pour tous mes composants installés je retrouve leur plugin smart search (recherche intelligente) dans la section plugin finder:

mais je ne vois pas virtuemart? et lorsque j'indexe dans la recherche avancée aucun des produits virtuemart n'apparaissent :(

Pouvez vous m'indiquer comment réaliser cette opération svp?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par studio42
Bonjour,
Si vous parlez du finder de Joomla, il faut que la team de Virtuemart, se décide à intégrer le code. En effet sans cela, l'utilisation et l'implémentation serait difficile.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par juliengrano
Oh mince es ce dans le planning des prochaines versions de VM?

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par studio42
Je ne pense pas, car VM à déjà une recherche avancée intégré selon ces propres filtres ou les filtres défini par les plugins.
D'ailleurs il serait difficile d'avoir une recherche aussi avancée dans Joomla car c'est spécifique à une boutique qui peu avoir des filtres tél que couleur par exemple qui n'a rien a voir avec un article ou autre contenu.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!