En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] The user with virtuemart_user_id = 999 is set as vendor, but has no referencing vendorId.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par Promethe69
Bonjour à tous,
C'est après quelques recherches et avec ce titre barbare que je vous accueil...

J'essaye de configurer Virtuemart pour créer une boutique avec deux vendeurs.
L'un d'eux s'occupera des commandes de consommables informatiques (Encre, cd vierge, clef usb, ...) tandis que l'autre s'occupera des consommables courants (Papier, stylo, agrafes, ...).

J'ai créer les deux clients, je leur ai assigné le rôle de vendeur, j'ai coché la case multivendeur dans la configuration et j'ai choisi (un peu par défaut) "Le premier produit détermine le vendeur du panier".

Suite à mes recherches j'ai lu que mes vendeurs devaient être en Administrateur (ce que j'ai fait aussi)

Maintenant deux questions :
  • Comment rectifier le message d'erreur obtenu : The user with virtuemart_user_id = 999 is set as vendor, but has no referencing vendorId.
  • Pourquoi par exemple dans le Mode de livraison, je ne peux pas choisir l'un des deux vendeurs sélectionnés mais uniquement mon superutilisateur (serais-ce lié à la première question?)

En espérant que quelqu'un saura m'aider :(

Je vous remercie au moins d'avoir lu mon message :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par Promethe69
Alors je viens de trouver un peu par hasard la réponse à ma question ....
Une fois tout cela fait, il ne faut pas oublier (comme moi) d'aller dans : COMMANDES & CLIENTS \ clients et de cliquer sur vos vendeurs afin de les éditer et d'y inscrire en Backend toute les informations (condition générale de vente, information vendeur, ...) que vous ne savez pas compléter en Frontend. Une fois tout cela fait c'est Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.