En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Tri des produits selon prix remisé (prix de vente) et non prix TTC (prix normal)

il y a 6 mois 5 jours #1 par Repitol
Bonjour
VM 3.6.0 10113. Le tri des produits en frontend basé sur le prix se fait sur le prix TTC avant remise, donc les clients ne peuvent voir les prix les plus bas.
Je ne vois aucune solution dans la configuration de VM pour que le tri prenne en compte le prix remisé. Une idée d'une solution ?
Merci à tous, et désolé si la réponse existe sur le forum, je ne l'ai pas trouvée.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 3 semaines #2 par Repitol
Bonjour, je me permets de relancer car je suis sûr de passer à côté de la solution. Je ne peux pas croire que le tri ne se fasse que sur le prix sans les remises, ce serait absurde. Quand on a des prix remisés à 50%, ils doivent apparaitre dans la recherche par prix avant ceux qui ne sont pas remisés et actuellement ce n'est pas le cas quel que soit l'ordre de tri.
Merci de toute aide

il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #3 par studio42
Non, virtuemart ne peut pas trié par prix remisé, car tout simplement il faudrait recalculer tous les prix avant le tri.
Vu que Virtuemart utilise des règles par catégories, fournisseur, selon le client ... il faudrait 50X plus de temps pour le calculer.
Mais bon certain grand site comme amazon par exemple, ne fond pas mieux.
Pour trier efficacement il faudrait une table cache avec toutes les régles et les calculer a l'avance, ce qui est pas simple à mettre en place

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.