En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Clonage de produit par script ?

il y a 5 mois 2 jours - il y a 5 mois 2 jours #1 par Paul Sellis
Clonage de produit par script ? a été créé par Paul Sellis
Bonjour,

j'aurais besoin de cloner certains produits chaque semaine en modifiant "seulement" certains points : 
- Date Publish Up (+7 jours)- Date Publish Down (+7 jours)- Alias (pour éviter d'avoir un nom à rallonge au 24ème clonage, mettre un timestamp au bout de l'intitulé de l'alias, ou autre solution...) 

- Y a-t-il un moyen de faire ça automatiquement ou semi-automatiquement ?
- Y a-t-il un script php existant dont je puisse m'inspirer pour créer une tâche CRON de clonage de produit ?

Merci pour l'aide !
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 2 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Clonage de produit par script ?
Pour la tache cron, le plus simple est de faite un plugin Ajax Joomla et de s'inspirer du code de virtuemart pour le clonage d'un produit

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 5 mois 2 jours - il y a 5 mois 2 jours #3 par Paul Sellis
Réponse de Paul Sellis sur le sujet Clonage de produit par script ?
Ah Patrick… j’espérais bien que tu passes par là !
;-)
Je t’envoie un mail 

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.