En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
wtf.roflcopter.fr/pics/mCQNUfk8/ndqrT2qU.pngstudio42 écrit: Envoyé pluto un screenshot du menu vers la boutique et sous categories Vm en anglais, je pense que le soucis est plutôt là.
wtf.roflcopter.fr/pics/Wy6tk9TN/5MFBvzF0.pngstudio42 écrit: Mais essayé aussi de juste désactivé le plugin OPC(panier) car j'ai déjà eu le cas avec un OPC
wtf.roflcopter.fr/pics/5EnjZSqW/026XdBzA.pngstudio42 écrit: Il faut aussi que les plugins de langues Joomla soit actif. Voir pour réordonné les plugins Joomla de langue en premier
Oui je veux bien ne pas me bloquer mais cela fait plus que quelques heures ou je (re)(re) vérifie sans avancer.doc_denis écrit: Bonjour,
Ne te bloque pas avec le terme OPC, si tu ne connait pas, cela ne doit pas être le cas pour toi.
Comme l'a dit studio42 OPC = panier en une page (One Page Checkout).
Selon ton template, fait bien attention à bien faire les menu (FR) et (EN)
tu as bien les drapeaux dans les produits ??
J'ai fais un menu par langue comme demandé dans le tutostudio42 écrit: Sur le screenshot,des menus, je ne vois aucun lien Français vers la catégorie principal ou la boutique.