En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Suppression super utilisateur connecté possible !

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1 par RobertG
Bonjour,

Suite à une discussion sur forum.joomla.fr j'ai confirmé (sur une installation neuve du dernier pack Joomla! + VM récupéré sur virtuemart.net) ce qui est arrivé à un utilisateur, à savoir que le super utilisateur peut, sans alerte, supprimer son compte dans la gestion des clients VM, ce qui le supprime aussi des membres du site ! La connexion se perd, et dans mon test où seul ce super utilisateur avait été créé, la table "#__users" est alors vide. Impossible de s'identifier puisque le compte n'existe plus, et donc bricolage nécessaire pour recréer un compte avec des droits suffisants, s'i n'y a pas un autre compte de super utilisateur...

Si on passe par la gestion des utilisateurs de Joomla! et qu'on tente de supprimer son propre compte, on a cette alerte :
"Vous ne pouvez pas vous supprimer vous-même !"

Si une bonne âme pouvait expliquer cette anomalie au staff de Virtuemart (je ne me sens pas capable de le faire moi-même), je l'en remercie par avance.
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.