En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Impossible d'effectuer une commande uniquement en langue allemande

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Nico118
Bonjour,

Je suis en train de faire un site avec une mini boutique VM3 (version 3.2.2 joomla 3.8.11 php 5.6.36) pour gérer les réservation pour un rassemblement de voitures anciennes. Les participants venant de pays différents j'ai opté pour un site multilingue. Du côté Virtuemart tout fonctionne comme je le veux à une exception près : il m'est impossible de remplir le panier quand je bascule en langue allemande. Pour les autres langues pas de soucis.

J'ai tenté de réinstaller le package langue allemand. De forcer (ou pas) SSL dans la boutique. Publier les états/régions allemands.

L'adresse du site : www.club-panhard-france.net/ripl2019

Est ce que vous auriez des pistes à explorer pour résoudre ce problème qui semble lié à cette langue?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #2 par studio42
Avez vous installé le pack de langue allemand ?
Avez vous traduit les produits, fabricants, catégories, paiement ... en langue allemande ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par studio42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico118

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #3 par Nico118
Il n'y a qu'un seul fabriquant, une seule catégorie, un seul moyen de paiement (virement). J'ai installé les packs langue italien, français, allemand et néerlandais (pour VM et joomla à chaque fois).

Bien sur pas de soucis pour l'anglais, le néerlandais, le français ou l'italien.

Les produits ne sont pas tous traduits (c'est en cours), ça peut jouer ? Il me semble que ça bascule sur la langue par défaut de la boutique (le français).
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Nico118.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par Nico118
Je viens de tester sur 2 autres postes avec 2 autres navigateurs (FF et Chrome) pour le même résultat. J'ai également testé en désactivant les modifications que j'ai pu faire sur VirtueMart (renommer le répertoire com_virtuemart de mon dossier de template) et ça ne change rien.