En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Joomla VirtueMart - Formulaire d'achat dans page sous catégorie

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 6 mois #1 par REQUESTONLINE
mettrai à jour le prix automatiquement et m'éviterai de créer des dizaines de produits avec les différentes

Le tout (si possible) intégré à virtuemart (formulaire de commande différent pour chaque catégorie, commande direct ou par le biais du panier si possible, tant qu'il y a un système de suivi de commande depuis le compte ou depuis un numéro d'identification généré, peu importe). Quelqu'un a t-il une idée de par quoi je dois commencer pour développer ceci ? Il y a surement déjà un module ou script / plugin me permettant de faire ceci simplement ?
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par REQUESTONLINE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #2 par studio42
Je pourrais vous développer cela, il faudrait juste qu'on voit ensemble pour le cahier des charges.
Vous pouvez me contacter par la boutique shop.st42.fr/fr/vendor/joomla-download-shop/contact ou encore ici st42.fr/nous-contacter.

Désolé les modos, vu que le mail utilisateur n'est pas affiché et que UDDEIM n'est plus dispo...
Bon, je viens de voir que uddeim est de retour. Le prochain coup, j'utiliserais uddeim

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par studio42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.