En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

URL - ne pas voir com_virtuemart sans passer par la page d'accueil VM

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1 par omaker
Bonsoir à tous,

Je souhaite pouvoir montrer mon unique produit sans passé par la page d'accueil VM. En effet, ma boutique en ligne dispose d'un unique produit dérivé en plusieurs variantes. Si je n'active pas la page d'accueil de VM, les url ne sont pas traduite et s'affiche en "com_virtuemart". Bien évidemment, en activant la page d'accueil de VM, les url sont traduite.

Ayant, une seule catégorie, avec un seul produit (+variantes), cela multiplie les clics pour pas grand chose.

Mon fichier est bien en .htaccess

Auriez-vous une solution pour moi, en vous remerciant d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #2 par studio42
Il faut ajouter un lien de menu virtuemart>produit.
Vous pouvez Utilisez un menu et ne pas affecté de module à ce menu, cela fonctionnera aussi.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par omaker
Bonsoir et merci pour ton retour,

Alors peut être que c'est moi qui n'est pas été clair dans mon explication, mais avant toute chose, sache que j'ai essayé ta méthode, cela fonctionne mais partiellement.

Je m'explique:

J'ai un lien boutique accueil VM >> catégorie >> 3 produits
Quand je laisse activé ce lien "boutique", les url sont bien traduite sans "com_virtuemart"

Une fois que j'applique ta méthode, l'url est bien traduite mais uniquement pour le lien du produit sélectionné (les deux autres afficheront "component/virtuemart" dans l'url comme suit: www.monsite.com/component/virtuemart/pro...2-detail?Itemid=1270

Donc visiblement, tant que la page accueil VM n'est pas publier, le routeur affiche clairement le composant VM

Donc que faire pour éviter cela.
Merci à vous

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #4 par studio42
Dans ce cas faite pareil avec la page d'accueil de virtuemart, ou un lien de menu virtuemart>catégorie.
Je rappel qu'il n'est pas nécessaire que le lien soit visible. Il doit juste exister dans les menus Joomla, donc dans votre cas ce n'est pas gênant.
Si virtuemart n'est pas la page d'accueil, dans ce cas vous aurez un lien du type:
monsite.com/shop/monproduit-detail
shop étant le lien que vous avez ajouté.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alatak, omaker

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #5 par omaker
Super, cela fonctionne. Merci S42