En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Option et attribut produit

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1 par omaker
Option et attribut produit a été créé par omaker
Bonjour à tous,

J'ai une boutique sous VM3, je souhaite pouvoir apporter des variantes (ou option) à mon produit mais je ne sais pas comment réalisé cela.

Je m'explique, je vends un seul produit en "bouteille", que je souhaite décliner en pack (pack de 2 bouteilles, 3 bouteilles ect...) en y appliquant une remise pour les packs afin de favorisé l'achat des packs plutôt que de la bouteille simple.

Les packs ayant le même produit de base, je souhaite évidement que le stock soit le même et donc impacter ce stock initial quelque soit le Pack choisi par le client. Biensur le prix devra changé en fonction du pack choisi par le client et ce refléter dans le panier.

pour exemple:
  • bouteille simple 20 euros
    pack 2 bouteilles: 37,99 euros (x% de remise)
    pack 3 bouteilles: 55,99 euros (x% de remise)

Que me conseillez-vous pour faire cela et surtout comment le configurer dans VM3

Merci d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Option et attribut produit
Je pense qu'il faut développer un plugin pour ce cas.
En effet Virtuemart ne sais pas que la variante "pack de X" doit changé la façon de modifier le stock, donc il retirera 1 du stock, même si le pack en contient 2 ou 3

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Option et attribut produit
Bonjour
Il y a la possibilité dans la fiche produit d'indiquer le prix par quantité. Cela ne te convient pas ?