En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Interface client / dashboard

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1 par omaker
Interface client / dashboard a été créé par omaker
Bonsoir à tous,

Je finalise actuellement mon ecommerce avec virtuemart. Cependant, je n'arrive pas a avoir un interface client convenable.
Je m'explique, une fois le client inscrit, il est normalement possible qu'il puisse éditer son profil, configurer différente adresse de livraison ect ect...

Le template que j'utilise ne me propose pas quelques chose de potable. Je souhaite savoir s'il existe des composant pouvant gérer cela proprement avec une interface propre.

En vous remerciant pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Interface client / dashboard
Il faut ajouter un lien de menu dans joomla de type : virtuemart>compte client et nom le compte de Joomla

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3 par omaker
Réponse de omaker sur le sujet Interface client / dashboard
Bonsoir, merci pour votre réponse. En effet, je sais comment metre en place la page de gestion de profil, cependant le layout proposé par virtuemart n'est vraiment pas sexy. N'y aurait il pas un composant qui pourrait géré cela et proposer un interface plaisante pour les clients

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Interface client / dashboard
Si le design n'est pas "sexy", il faut voir avec le créateur du template ou modifier le CSS vous même.
Acheter un composant juste pour cette vue me paraît étrange alors qu'avec quelques style CSS perso, vous pouvez changer le rendu.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!