En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Modification de fournisseur impossible

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par UserB
Modification de fournisseur impossible a été créé par UserB
Bonjour,
tout est à jour sur mon VM, enfin je pense, suis sur joomla 3,6 et Vm 3,0,18. Tout fonctionne correctement, j'ai installé le fr comme langue principale et depuis, j'ai un message

Unknown column 'metadesc' in 'field list' SQL=UPDATE `#__virtuemart_manufacturers_en_gb` SET `mf_name`='Workforce',`mf_email`='info@producer.com',`mf_desc`='

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

',`mf_url`='http://virtuemart.net',`metadesc`='',`metakey`='',`customtitle`='',`slug`='workforce' WHERE `virtuemart_manufacturer_id`='3'

sur mes modifications de fournisseur. J'ai vérifié dans la base de données et en effet, la colonne metadesc n'existe pas... Que puis-je faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Modification de fournisseur impossible
Vous pouvez ajouter la colonne, dans PHP myadmin ou voir si l'outil de mise à jour des tables de Virtuemart, arrive à l'ajouter.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.