En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

nom du fichier unique : image.jpg_product_product_product_product_product_product....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Repitol
Bonjour
lorsque je télécharge une image pour mon produit, son nom dans la zone nom de fichier unique se rempli de _product_product_product_product_product_product...
est-ce normal ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par CinOrian
Bonjour Repitol

Non, ça n'est pas normal, il devrait n'y avoir que le nom du fichier.
Par contre ça me parait pas évident de savoir d'ou peut venir le problème...
Tous tes fichiers images porte bien un nom différent ?

Cordialement.

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #3 par Repitol
bah, oui je pense
si je supprime tous ces product_product_ et que donc je ne laisse que l'extension.jpg après le nom du produit et que j'enregistre
il se réécrivent et se multiplient chaque fois que j'enregistre la page produit
c'est vraiment curieux

bon en fait si je donne un nom vraiment différent au nom du fichier unique (par exemple) trucmuche.jpg
ça corrige le truc et ça tient à l'enregistrement

les noms de fichiers présentant le bug contiennent des x du type poster60x80.jpg
peut-être est-ce là qu'est l'os (hélas) ?
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Repitol.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par CinOrian
Oui sans doute un conflit car virtuemart doit penser que ton image est déjà une miniature... Rajoute quelques caractères après le 60x80, Par exemple image60x80-fr.jpg

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top