En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

compatibilité entre mon templates joomla et virtuemart 2.0.26d

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1 par annbel
bonjour a tous
j'ai un soucis et j'aimerai que vous puissiez m'aider.
j'ai créé moi même un template avec template creator ck pour un site de vente en ligne et j'utilise virtuemart2.0.26d pour ma boutique.
Après installation de mon template qui s'est bien déroulé et aussi la configuration de virtuemart je constate que quand je clique sur ajouter un produit ( le produit que le client souhaiterait avoir)
1 - le pop up ( voir le panier et continuer achat ) ne s'affiche pas et
2 - lorsque la page du panier s'affiche ou tous les produits que j'ai sélectionné doivent apparaitre aucun produit ne s'affiche dans le tableau.
j'ai beau cherché, faire des réglages mais rien. Si quelqu'un peut m'aider cela me soulagera beaucoup parce que cela fait près d'une semaine que je tourne sur ce problème.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #2 par mathalis
Bonjour Annbel,
Pouvez-vous essayer en changer le template, en passant avec le template standard de joomla par exemple ?
C'est juste pour valider que cela ne soit pas du au template.

Hugues

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #3 par annbel
Bonjour mathalis
oui j'ai changé de template j'ai utilisé les templates par défaut de joomla 2.5 ( Beez 2 et Beez 5) tout fonctionne parfaitement.
c'est seulement qu'avec mon template crée que je rencontre ces problemes.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #4 par serge
pas facile de debugger sans voir le site.
un petit lien?

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par annbel
slt serge actuellement mon site est en local je le developpe sur ma machine je ne l'ai pas encore mis en ligne