En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Changement de prix en grand nombre, automatisation?

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par atparadisium
Changement de prix en grand nombre, automatisation? a été créé par atparadisium
Bonjour,

Je voudrais changer les prix d un grand nombre de mes produits deja integré dans mon shop virtumart

Ces produits sont référencé.
Je possède un document excel avec la référence de chaque produit et son nouveau prix.

Est il possible de faire ces changements de prix automatiquement sur l ensemble des références d un coup. Sinon il faut lchanger les prix produits par produits ce qui est trés long. ( plusd e4 jours de travail

Joomla est-il vraiment intelligent ou bien?

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par selige
Réponse de selige sur le sujet Changement de prix en grand nombre, automatisation?
Bonjour,

Je réponds à tes deux questions en même temps.
Oui c'est possible, cela dépends de ce que tu veux faire et d où tu veux le faire.

Pour infos, moi qui ai fait un logiciel de synchro virtuemart, je modifie les prix ou les quantités des articles assez facilement.
2000 produits sont modifiés en 3 secondes.

Car soit tu le fais à partir de ton ordi et d'excel, soit tu mets à jour via une tâche cron ( si tu peux), un fichier placé en ftp.
Le problème du ftp c'est qu il faut effacé les fichiers xls ou modifier en fonction de la date ET/ou faire attention à la sécurité de ces fichiers.

Voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.