En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Calcul ht/ttc des variantes de prix

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par futurimedia
Calcul ht/ttc des variantes de prix a été créé par futurimedia
Bonjour,
Sur un site de vente de pièces Harley, j'ai, par exemple, un modèle de filtre à air, qui peut s'adapter sur 15 modèles...
Afin de ne pas créer 15 articles et la même photo, le mieux est quand même de créer un seul article, avec 15 variantes, en fonction du modèle de motobylette.
Donc, j'utilise le "champ personnalisé" dans l'article. J'ai au préalable créer une valeur de champ appelé "modèle" qui est de type "variante panier".
Cela signifie que je définie un prix de base de xx € et que, pour chaque variante de modèle, je peux garder le même prix, diminuer ou augmenter le prix de base.
Mon soucis est que : j'ai un prix de base TTC de 100. Si je crée un modèle FLH80 et que je dis que ce prix est majoré de 10 €, ce prix est à fournir ht. Lui sera appliqué une TVA ensuite. OK. Mais c'est ce prix ht qui s'affiche du côté client dans son choix d'option. Dans mon exemple, le client voit : prix de base 100 € ttc + option FLH80 à 10€ (ht mais il ne le voit pas) et en fait son article passe à 112 dans le panier... Alors qu'il va croire au départ que le prix est de 110 e ttc...
OK, il faut suivre.

Quelqu'un aurait-il une idée pour aafficher dans la liste des variantes le prix TTC et non HT ? ca évitera les conflits.
Ou alors, intégrer dans le texte la mention ht de la plus ou moins value...

Merci d'avance.
Alain
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.