En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Liaison d'un champ personnalisé à une image

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1 par pie-pepper
Liaison d'un champ personnalisé à une image a été créé par pie-pepper
Bonjour,

Après moulte recherches infructeuse j'aimerai savoir si virtuamart permet de répondre nativement au besoin ci-dessous et si ce n'est pas le cas si quelqu'un à connaisance d'un module extension pouvant répondre à mon besoin.

Pour faire simple, j'aimerai lier un attribut (champ personnalisé à une image), je m'explique :

J'ai un produit pour lequel j'ai deux finitions possible. Une finission bois et une finition carbone. J'ai donc créé un attribut personalisé (finition) et deux sous champs (bois et carbone).

A la selection d'un de ces attributs sur le front j'aimerai que la photo associé à cette attribut s'affiche de façon dynamique. Au clique sur carbone la photo du produit en carbone s'affiche. Au clique sur la finition bois le produit en bois s'affiche.

Est-il possible de lier une image à un champs personnalisé en back office ?

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Liaison d'un champ personnalisé à une image
Dans votre cas. Il faut utilisé les produits enfants et le champs perso enfant générique.
et créer 2 enfants ou utiliser le parent et 1 enfant. Le parent sera le produit par default avec image "bois ".
Et dans l'enfant vous ajoutez une image "carbone"
Vous pourrez aussi définir des stocks différent si nécessaire.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par studio42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.