En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Filtrer des produits par champs personalisés

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #1 par DUDU83
Bonjour

Je suis pleine création d'une boutique comme vous vous en doutez , dans laquelle j'ai créer plusieurs produits qui ont des champs personnalisés.
après pas mal de recherche j'ai l'impression qu'il est impossible de proposer un flitre par ces champs perso
comme par exemple proposer dans un menue toute les couleur disponible et que l'internaute puisse n'afficher QUE les produit d'une couleur.
Je n'ai pas trouver de module permettant de faire cela.

quelqu'un a t il une idée? n'existe t il vraiment aucune solution pour ça? cela m’étonne car cela serait utile

Merci d'avance de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par serge

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3 par DUDU83
Réponse de DUDU83 sur le sujet Filtrer des produits par champs personalisés
merci pour votre réponse!
il n'existe donc pas de solution dans virtuemart2 directement il faut un module complémentaire, ok.

le soucis est que ces derniers sont payant.... j'aurais aimé trouvé une solution gratuite...

Personne ne connait un module gratuit?

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #4 par serge
Réponse de serge sur le sujet Filtrer des produits par champs personalisés
ces produits sonts payants mais pas cher.
tu as eu joomla gratuitement, virtuemart gratuitement, tu crées un site marchand et vas gagner de l'argent.
je te laisse faire l'équation : le temps gagné ne vaut il pas le fait de laisser une partie de ton futur bénéfice.

si c'est un passe temps et pas pour gagner de l'argent , poses toi la question : si j'allais au ciné, si je pratiquais un sport, si je faisais du bricolage, ne payerai-je pas pour mes outils, mon matériel ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #5 par DUDU83
Réponse de DUDU83 sur le sujet Filtrer des produits par champs personalisés
mais dans ce cas ne vaudrait il mieux pas payer joomla et virtuemart au lieu de donner de l'argent a des personnes qui profite des lacunes d'un logiciel libre pour faire payer des modules complémentaires???

sauf que joomla et virtuemart se sont des logiciels libre et la base de cette état d'esprit est l'open source...
je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement ce n'est pas une question de prix...

Merci tout de mm pour ta réponse

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6 par serge
Réponse de serge sur le sujet Filtrer des produits par champs personalisés
pour te répondre plus en profondeur : www.web54.fr/generalites/le-libre-et-la-gratuite

donc maintenant, fais ce que tu veux.
si t'as pas envie de payer quelques euros, c'est ton droit.
remontes tes manches, codes ce que tu as besoin et si tu estimes que tes heures de travail coûtent moins cher que ce que tu aurais payé tu seras gagnant.

heureusement que les développeurs de joomla et virtuemart ne font pas payer leur logiciel à la hauteur du temps qu'ils y ont consacré (parce que là ...)