En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[URGENT] Problème incrémentation quantité produit enfant

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1 par wdeveloppement
Bonjour,

Je poste ici, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider car je suis bloqué depuis hier et cela me met dans une situation excessivement délicate.

J'explique : j'ai des produits enfants avec des champs personnalisé du type "Variante enfant générique". Mon produit parent contient toutes les informations type prix, description, photo, on ne peut pas l'ajouter au panier. Je change le nom du produit en fonction de l'enfant. Chaque enfant a son stock propre. Il n'y au aucun quantité minimum d'achat.

Quand j'incrémente la quantité, cela ajoute 2 articles (de même si je décrémente). J'ai noté que si j'actualise la page (une fois un produit enfant choisi), cela fonctionne. Je note également que s'il s'agit d'un produit sans relation de parent / enfant, le choix de la quantité fonctionne correctement.

Mon problème est donc là : je ne veux bien entendu pas ajouter 2 articles d'un coup, mais bien un par un.

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Je ne trouve rien du tout sur le net à ce sujet et aurais dû publier mon site aujourd'hui.

Merci d'avance.

Joomla! 3.3.6
PHP 5.3.29
VirtueMart 3.0.2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet [URGENT] Problème incrémentation quantité produit enfant
Bonjour et bienvenue sur le forum wdeveloppement,

est-ce un template de base joomla! personnalisé, fait maison ou acheté ?

avez-vous essayé avec un autre template ?

PS : Merci de poser vos questions directement sur le forum, et non par boite personnelle, qui n'aide nullement la communauté, ou alors, en ce cas, cela est considéré comme service privé, et, donc, n'est pas gratuit. Merci de votre compréhension.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par wdeveloppement
Réponse de wdeveloppement sur le sujet [URGENT] Problème incrémentation quantité produit enfant
Pour information c'est un problème dans un des javascripts qui en gros fait deux appels au lieu d'un.

Merci à Studio42 !

L'information a été remontée sur le forum officiel pour faire une MAJ comprenant cette modif.

PS : Pourquoi un MP ? Peut être parce que après avoir posé plusieurs post sur ce forum, et sous différents nom, j'attends toujours qu'on daigne me répondre...

Cordialement

Joomla! 3.3.6
PHP 5.3.29
VirtueMart 3.0.2

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet [URGENT] Problème incrémentation quantité produit enfant
Bonjour wdeveloppement,

et merci du retour.