En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment supprimer l'option "ajouter" au panier" dans l'affichage d'une catégorie

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1 par froy
Bonjour,

J'ai besoin de supprimer l'option "ajouter au panier" dans l'affichage des catégories.
Je ne suis pas un pro en php.
J'ai essayé des méthodes trouvées sur ce forum (modification, suppression de la partie de code contenant "addtocart" dans product.php, à la fois dans components/com_virtuemart et dans template/html/com_virtuemart ....mais rien ne se passe, l'option "ajouter au panier est toujours présente)

Je ne vois pas du tout comment faire ....

Dans l'idéal, je voudrais enlever l'option "ajouter au panier" que pour certaines catégories qui nécessitent le remplissage de champs personnalisés ...en clair ne pas permettre à l'acheteur de cliquer sur "ajouter au panier" sans être entré dans le détail du produit et avoir rempli les champs nécessaires.

Merci par avance.

Ps: j'ai fait une réponse avoir de voir que c'était un post relativement ancien, c'est pour cela que je créé un nouveaux sujet ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #2 par studio42
Si vous voulez complètement supprimer le panier, vous avez l'option dans la config de Virtuemart "Utiliser uniquement comme catalogue"

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par studio42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.