En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Champs personnalisés...pour changer...

il y a 3 ans 3 mois #1 par MusashiChan
Champs personnalisés...pour changer... a été créé par MusashiChan
Hello,
Décidément ça a l'air d'être le point noir de VM...
Alors déjà je ne trouve pas de documentation simple et/ou complète de la configuration du catalogue, et notamment de ces champs personnalisés. Si vous avez je suis preneur.

Toujours sur www.musashichan.com
J'ai des produits auxquels je veux "simplement" mettre des attributs comme la marque pour commencer. Ça ne servirait qu'au tri pour les clients, pour filtrer une catégorie par exemple quand le shop sera rempli. Ce ne sera jamais un critère de panier comme des options, je n'ai que des produits uniques.
Il faut faire ça par quoi ?

D'avance merci,
Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 3 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Champs personnalisés...pour changer...
Bonjour,
Un tuto en photo www.ostraining.com/blog/joomla/custom-field-virtuemart/
Le principe est de créer un nouveau champs personnalisé (sous menu produit>champs personnalisés), puis de le choisir dans la liste dans le dernier onglet du produit.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 5 mois 2 semaines #3 par dionee
Réponse de dionee sur le sujet Champs personnalisés...pour changer...
Bonjour

J'ai utilisé avec succès les champs personnalisés en y mettant des constantes.
Est-ce qu'il est possible d'y mettre des variables ?

il y a 5 mois 2 semaines #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Champs personnalisés...pour changer...
En utilisant un champs de type text, vous pouvez l'ajouter dans le produit et mettre une valeur différente par produit

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.