En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Besoin d'aide sur les attributs de produits please

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1 par epok
Bonjour à tous, ça fait presque 20 ans que je bosse dans le web et là je me retrouve à galérer avec un truc qui devrait être simple et intuitif comme dans du Prestashop ou du peel ... Je veux simplement sur un produit type sandwich proposer à mes clients la garniture (poulet, thon, jambon) et le choix d'une boisson (eau minérale ou jus de fruits). J'ai tenté toutes les combinaisons, impossible de faire ce que je veux, c'est à dire récupérer les deux bonnes variables dans le panier. Le résultat : si on choisit une boisson tout se passe bien, dès qu'on choisit ensuite une garniture, ça remet la boisson à zéro ... un pas à pas pour comprendre comment fonctionne ce machin please ... aucun tuto sur le net, pas de doc dispo ... ps : pas de gestion de stock nécessaire ... merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Besoin d'aide sur les attributs de produits please
Pour votre besoins, il faut utiliser des attributs simples.
Donc créez un nouveau champ personnalisé par combinaison
Type de champ personnalisé :Chaine
Attribut panier : oui
Option du panier d'achat : oui
Liste?:oui
Et sauvegardez
une liste permet de redéclarer autant de foi que nécessaire votre champs
Donc par exemple pour un champs Boisson:
créer un nouveau champs dans le produit
Boisson Eau
Boisson jus d'orange
Boisson coca ...
Et vous aurez une liste de selection
Eau, jus d'orange, coca .... en front-end

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.