En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Site multilingue m'affiche produits fantomes

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #1 par UserB
Bonjour,
j'ai un site multilingue qui me fait un truc bizarre : Il m'affiche des produits fantomes.
Par exemple studio-449.com/demo1/index.php/dk/seafood
m'affiche le produit crouton naturel 2 fois , rillettes thon 2 fois etc. Alors meme que l'instance n'existe pas. J'ai bien un produit crouton naturel disponible en 3 langues mais il est seul et pas d'autre instnace du produit nulle part en backoffice...
VM 3, joomla 3,5, php 5.6
Parametrage, bug ??? ou bien?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Site multilingue m'affiche produits fantomes
J'ai fait un tour sur le site et j'ai pas les produits en double.
Par contre certain script "lazy loading" sur certain template on des soucis. Il faut donc vérifier avec protostar par exemple si le soucis persiste

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #3 par UserB
Réponse de UserB sur le sujet Site multilingue m'affiche produits fantomes
Bonjour,
les produits fantomes ne s'affichent plus parce que j'ai apporté une modification au php. Les occurences en question venaient bizarrement avec l'image produit, son tarif mais pas de lien, pas d'id de produit et pas de nom de produit... ???
Bref, l'affichage est correct maintenant mais le probleme persiste, enfin, je crois.