En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment définir des produits complémentaires ?

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • "La gentillesse est la première des vertus" Jean Guéheno (A.F.)
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #1 par clend
Mon environnement : VM 3.0.18

J'aimerais pouvoir associer à un produit donné quelque(s) produits complémentaire(s), en rapport direct avec le produit visualisé par le client.
J'ai vu qu'un "champ personnalisé" est dédié aux produits complémentaires, et que ce champ est associé par défaut à tout nouveau produit.
J'ai donc tenté un test en précisant l'id de 2 produits pouvant être complémentaires (dans l'onglet "champs personnalisés" de mon produit, et dans la case des "produits complémentaires").
Mais je constate qu'après avoir enregistré mon produit, cette case redevient automatiquement vierge. Sans doute, n'est-ce pas l'id du produit complémentaire qu'il convient d'ajouter ?

Qui pourrait me conseiller sur ce petit paramétrage ? Merci.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par clend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Comment définir des produits complémentaires ?
Bonjour
tape sur la barre espace, et tu auras la liste de tous les produits. Sinon tape les premières lettre de ton produit pour filtrer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clend

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par clend
Réponse de clend sur le sujet Comment définir des produits complémentaires ?
Merci beaucoup Valérie.

ps : ce n'était pas évident à trouver ... et pourtant si simple à utiliser quand on a compris !

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par clend
Réponse de clend sur le sujet Comment définir des produits complémentaires ?
Au fil de mes essais sur ces "produits complémentaires", je constate que si un produit de base -auquel on veut associer quelque(s) produit(s) complémentaire(s)- possède une "description longue" : l'affichage des Produits Complémentaires est placé bizarrement au-dessous de ladite description, ce qui n'est pas de nature à inciter le client à les acheter (dans le cas d'une description assez longue).

Existe-t'il un paramétrage pour toujours placer ces produits complémentaires au-dessus de toute description longue ? Merci.