En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

"Tenez-moi au courant" - affichage du détail des produits en stock impossible

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1 par alain64
Bonjour à tous,
J'ai une boutique VM3 avec des produits en stock (forcés à 1000 ex chacun). J'ai coché l'option "pas de gestion de stock".
Sur la page d'affichage des produits d'une catégorie, lorsque l'on clique sur "détail du produit" ou sur son image on obtient le message "Tenez-moi au courant - Nous avons le regret de vous informer que le produit xxxxx n'est plus en stock. Merci de nous donner votre adresse email pour être informé de l'arrivage de nouveau stock de ce produit."
J'ai essayé les autres options de l'onglet "Action quand un produit est en rupture de stock" sans succès, même message.
Merci pour vos suggestions.
Alain
(VM 3.016 - Joomla! 3.6.0)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #2 par serge
il faudrait regarder la configuration de certains produits, si tu le souhaites donnes moi un accés en message privé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alain64

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #3 par alain64
Merci vivement pour votre intérêt à mon problème.
Avant de poster ma question, j’avais essayé toutes les options possibles de paramétrage des produits, des catégories et de la boutique en frontend, rien n’y a fait.
En définitive, le problème est réglé : j’avais acheté et installé un thème VM de chez ThemeForest (assistance pas top !) afin d’améliorer le look de la présentation VM d’origine des produits.
Il se trouve qu’au final ce thème n’en est pas vraiment un, mais plutôt d’un template complet qui remplace le template du site pour les pages de la boutique, et impossible d’appliquer leurs feuilles de style pour les modules VM uniquement.
Je viens de le supprimer et miracle, je retrouve les détails des produits !
La boutique est opérationnelle, pas très esthétique à mon goût, mais elle marche.

Si vous connaissez des fournisseurs de thèmes qui viennent uniquement s’appliquer sous forme d'extension ou plugin aux modules VM sans modifier ou remplacer le template du site, je suis preneur...

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #4 par serge
re-
virtuemart n'est plus géré par des thèmes tel que dans les premières versions, il faut donc un template adapté à virtuemart.
en théorie, tous les templates le sont, et il suffit de modifier un peu les css pour avoir un look "site marchand"
néanmoins, certains marchands de tempaltes vendent des templates VM dans lesquels ils surchargent le composant. (override de template)
cela donne un beau look et certaines nouvelles fonctionnalités, mais quand on upgrade virtuemart, ou la version de joomla, il se peut que tout soit cassé.
Je me souviens d'avoir acheté pour 140 euros un template et le developpeur me demandait 300 € pour mettre à jour !
donc, il faut faire attention chez qui on achète.
La plupart du temps, un framework de template bien configuré devrait suffire.
en tout cas, s'assurer que le vendeur assure les MAJ