En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Message d'erreur VMPAYMENT_PAYPAL

il y a 1 an 9 mois #1 par analog4free
Message d'erreur VMPAYMENT_PAYPAL a été créé par analog4free
Bonjour à toutes et tous,
je reviens vers vous concernant un souci auquel je fais face depuis un très long moment sans jamais trouver de solution. J'ai activé uniquement le paiement PayPal sur mon site mais au moment de passer la commande, j'obtiens ce message d'erreur:

ERREUR
numéro de carte de crédit invalide
numéro de sécurité invalide
VMPAYMENT_PAYPAL_CC_DATE_INVALID

Pourtant l'option Paypal est bien cochée. J'ai renseigné les bonnes informations dans VMpaypal -> Method Payment -> Configuration

Je précise que ma version de Virtuemart est la suivante: 3.6.2 10159 et ma version de Joomla la 3.9.12

Si une âme charitable pouvait me donner une petite piste ... je suis preneur ! Bonne journée à toutes et tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 9 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Message d'erreur VMPAYMENT_PAYPAL
A quel moment vous avez ce message ?
Aprés paiment ?
Normalement ce message apparaît si les renseignement la carte ne sont pas valide

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 1 an 9 mois #3 par analog4free
Réponse de analog4free sur le sujet Message d'erreur VMPAYMENT_PAYPAL
Bonjour,

en faisant différentes manipulations, j'ai finalement pris la décision de supprimer la méthode de paiement que j'avais créée pour la refaire entière. Bizarrement (j'ai pourtant renseigné les mêmes informations), les choses se sont finalement arrangées et je n'ai plus eu de soucis. Encore merci pour votre réponse, je vous souhaite un excellent week-end !

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.