En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ordre d'affichage des produits enfants?

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #1 par ah5drums
Ordre d'affichage des produits enfants? a été créé par ah5drums
Bonjour,

Je continue avec mes interrogations...

Je souhaite proposer une quinzaine de déclinaisons de produits enfants par parent, et souhaiterais les ordonner dans l'affichage du menu déroulant lorsque je suis dans le produit parent

J'avais trouvé une solution en anglais mais je ne remets pas la main dessus...

Y a-t-il un moyen de classer par Product-id ce menu? (je suppose que oui, mais n'étant pas développeur, j'ai du mal à trouver le paramètre à changer...). En effet, je ne me sers pas du SKU pour l'instant, et ne souhaite pas renseigner la taille/poids etc de chaque produit, car cela est long et inutile pour tout le reste de ma boutique...

Le premier déroulant permet de choisir la profondeur du fût:
www.ah5drums.com/index.php/fr/vm-shop/fu...t-en-douves-d10-html
Et c'est ça que je souhaite classer...

Par avance merci pour votre aide!
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #2 par CinOrian
Réponse de CinOrian sur le sujet Ordre d'affichage des produits enfants?
Bonjour,

Sur le produit parent, dans la liste de tes produits enfants, il y a une colonne ordre. Attention, l'entête de colonne n'est pas forcement au dessus des champs en question. Tu peux réorganisé à la main l'ordre d'apparition des produits dans la liste déroulante en renumérotant le champ ordre de tes produits enfants.

Cordialement.

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.