En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Module des produits

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1 par fkang
Module des produits a été créé par fkang
Bonjour,

Je souhaite afficher les derniers produits, meilleures ventes, etc. d'une catégorie spécifique.
Pour ce faire, j'ai utilisé le module de produits, paramètré pour avoir les derniers produits. Ensuite, j'ai spécifié la catégorie à cibler.
Problème : le module affiche les derniers produits, toutes catégories confondues.

Ensuite, j'ai remarqué que le paramètre "filtre de catégorie" était sur "non". Je l'ai mis sur "oui", mais du coup le module n'apparait plus sur le front end.

Une idée ??

Merci :)

Mes infos techniques :
- Joomla! 3.8.5
- VM 3.2.12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Module des produits
Bonsoir,
Je vous est déjà répondu dans le forum anglais je penses?
Je ne sais pas si le module orignal est buggué ou tout simplement ne correspond pas, mais mon module produit shop.st42.fr/fr/produits/products-any-ways.htm peut afficher les produits, d'une catégorie ou de plusieurs catégories, n'importe ou dans votre site Joomla.
Je l'ai développé pour justement palier à certaines limitations sur le module original pour mes propres clients donc le suivi sera assuré pour une trés longue période.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.