En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] erreur page blanche avec un seul produit dessus, aie aie aie

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1 par tonnerria
joomla 2.5.28
vm 2.6.14

bonjour,
à ce jour , j'ai voulu mettre vm à jour et voici l'erreur en voulant afficher mon site:

Fatal error: Call to undefined method vmJsApi::writeJS() in /home..../modules/mod_virtuemart_product/mod_virtuemart_product.php on line 77

j'avoue, au secours!!!
que puis-je faire pour régler celà?
j'ai fait une sauvegarde akeeba hier, et tant mieux,
je vais tenter de joindre mon hébergeur tout à l'heure pour voir si'il ne peut pas faire une manipulation pour me ré-insérer le site d'après une éventuelle sauvegarde sur leur serveurs.
Mais que s'est-il donc passé?
seule , puis-je remédier à celà?
Merci pour tout

Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #2 par tonnerria
alors que joomla ne m'indiquait aucune mise à jour, je suis quand même aller voir sur l'administration des mise à jour, puis recherche de mise à jour, il y avait virtuemart administrator dans la liste, je me dis que je n'ai rien à perdre, je clique sur "mettre à jour", et "au miracle" le site réapparait.
du coup me voici avec virtuemart 2.6.18 donc à jour avant le passage à virtuemart 3
mais prudence!!! sauvegarde avant tout!!!
La conclusion, serait qu'une mise à jour a été zappée et que celà à bugé royalement le fronted du site

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #3 par alatak
Bonjour

ah oui, j'allais te demandait justement pourquoi la version vm 2.6.14 :)
j'etais un peu près sur d'avoir corrigé ce problème déjà :)