En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Front End vide depuis MAJ 2.6.10

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #1 par futurimedia
Front End vide depuis MAJ 2.6.10 a été créé par futurimedia
:(
Bonjour, j'ai développé un site pour bikers en 2013... Arrivé à la fin des ùilliers de références, je n'ai pas voulu prendre le risque d'une upgrade.
Le site est donc resté stable en J2.5.17 + VM 2.0.26d.
Toutefois, une erreur récurrente d'arrondi dans Paybox (la somme envoyée à la banque n'était pas la même que celle gérée en interne par VM, pour 1 centime) m'a poussé à tenter une mise à jour.
Le passage de J 2.5.17 à 2.5.25 n'a rien changé...
En revanche, après passage de VM 2.0.26d à 2.6.10.... disparition totale du site. Même pas un message d'erreur. Juste un écran blanc. Même en desactivant tous les composants et plugin VM, le site reste blanc.
Quelqu'un a-t-il connu pareille mésaventure.

Pour les moralisateurs : oui, je travaille sur un site backup, situé sur le même serveur OVH, dans les mêmes conditions. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Front End vide depuis MAJ 2.6.10
Bonjour Furturimedia,

Oui cela m'est arrivé.
J'ai vidé le cache Joomla et du navigateur
j'ai réappliqué Virtuemart.

J'ai revidé le cache etc...

En espérant que cela te serve.

Hugues
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: futurimedia

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3 par futurimedia
Réponse de futurimedia sur le sujet Front End vide depuis MAJ 2.6.10
Bonjour,
Oui, effectivement il y a un problème de cache...
J'ai hier trouvé une solution plus rapide pour que tout rentre dans l'ordre.

Il suffit d'activer le VMdebug dans la configuration de Virtuemart. Il s'agit de l'option qui permet de tracer les erreurs (magnifique fenêtre bleue en tête de l'afficahge)...
Du coup ça provoque une remise à zéro de je ne sais quoi (si des caches) et on retrouve tout. On peut ensuite retirer le VMdebug et le site reste opérationnel...

Sinon, ceux qui utilisent VP OnePage Checkout (qui remplace avantageusement le panier standard) doivent aussi faire la mise à jour du Plugin qui ne fonctionne plus à compter de la 2.6.x

Au passage : Bravo aux développeurs. Certes, j'ai eu ce problème de page vierge... mais une fois remis en route... Tout fonctionne ! Or, je suis tellement habitué à voir que les datas sont maltraitées par les MAJ... Là (à priori !) tout est resté en place entre deux versions très éloignés...

Et moi qui avait fait des modifs dans le dur des CSS (au lieu de la procédure habituelle), il a suffit de récupérer le vmsite-ltr.css original pour retrouver les personnalisations de l'affichage des catégories par exemple...

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Front End vide depuis MAJ 2.6.10
Astuce a retenir !.

Bonne journée