En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

plugins/system/metagenerator/metagenerator.php on line 13

il y a 4 ans 11 mois #1 par tonnerria
joomla 2.5
virtuemart 3
template beez3

bonjour à tous

Mon site s'est bien mis à jour pour virtuemart 2 vers 3 en suivant le tutoriel du forum, mais
je souhaite aller de joomla 2.5 vers joomla 3
pour ce faire je suis allée dans l'i interface d'administration Joomla ! 2.5.x, sélectionnez le composant "Mise à Jour de Joomla !"

mais voici l'erreur tant en frontend qu'en administration:

Warning: require_once(/home/test/miroirDScomponentsDScom_contentDShelpersDSroute.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/home/test/miroir/plugins/system/metagenerator/metagenerator.php on line 13

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/test/miroirDScomponentsDScom_contentDShelpersDSroute.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in/home/test/miroir/plugins/system/metagenerator/metagenerator.php on line 13

d'où celà vient-il? j'ai pourtant vérifier mes mise à jour plugins et composant et désactiver les composants à mettre à jour par la suite tel akeeba , par exemple.

merci pour votre aide,
bien cordialement,

Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #2 par studio42
Bonsoir,
Désactivé les plugins ne faisant pas partie du cœur de Joomla, SURTOUT les plugins "system" cela vous évitera bien des tracas.
Désactiver aussi l'affichage des erreurs, car ceci peut planter la mise a jour car le réponse ajax ne pourra pas être lu, si vous avez la moindre erreurs.
Ensuite, après installation de Joomla 3, mettez à jour tous vos plugin,composant et modules.
Puis réactivez les plugins systems compatible Joomla 3.
Si jamais un plugin system plante sous Joomla 3, la seul solution, en dehors de modifier dans la base de donnée est de renonmmer le répertoire du plugin en cause.
Bonne chance ;)

Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 4 ans 10 mois #3 par serge
sincérement, je ne passe plus mes sites en migration directe.
j'utilise vm migrator, dont le coût est fort peu élevé au regard du service rendu.
et je m'en sers même pour les sites n'utilisant pas vm

il y a 4 ans 10 mois #4 par alatak
Bonjour

Warning: require_once(/home/test/miroirDScomponentsDScom_contentDShelpersDSroute.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/home/test/miroir/plugins/system/metagenerator/metagenerator.php on line 13

LA constante DS a été abandonné dans Joomla 3. Ton plugin n'est donc pas compatible avec joomla 3.

Si jamais un plugin system plante sous Joomla 3, la seul solution, en dehors de modifier dans la base de donnée est de renonmmer le répertoire du plugin en cause.

C'est la solution la plus simple.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.