En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment installer virtuemart 3, de base?

il y a 5 ans 7 mois #1 par fredouille
Comment installer virtuemart 3, de base? a été créé par fredouille
Bonjour,

Probablement une question bête, mais comme je ne trouve la réponse nulle part (ou j'ai mal cherché :blink: ?), la voici:

-1- Comment on installe VM3 sur Joomla 3, de base ?
J'ai dézippé l'archive, qui contient 3 archives:
- com_tcpdf_1.0.0.zip
- com_virtuemart.3.0.8.zip
- com_virtuemart.3.0.8_ext_aio.zip

Sachant que l'ordre peut parfois compter...
A quoi correspondent com_tcpdf_1.0.0.zip et com_virtuemart.3.0.8_ext_aio.zip ?

-2- au cas z'ou
S'il faut installer un pack de langue FR, avez-vous une adresse, et comment linstaller lui aussi? Dans le dossier languages direct, ou via un installer de plug-in sur Virtuemart (façon community builder)

Merci pour votre aide
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 7 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Comment installer virtuemart 3, de base?
Bonjour

L'archive com_tcpdf_1.0.0.zip correspond a la genération de fichier TCPDF: qui est utilisé par VM pour la generation de facture.

Il faut installer d'abord com_virtuemart.3.0.8.zip qui est le composant Virtuemart
Ensuite com_virtuemart.3.0.8_ext_aio.zip qui contient tous les modules et plugins INDISPENSABLE au bon fonctionnement de VM

pour les packs de langues, tu les trouveras ici:
virtuemart.net/community/translations

il y a 5 ans 6 mois #3 par fredouille
Réponse de fredouille sur le sujet Comment installer virtuemart 3, de base?
Merci beaucoup précieuse Alatak

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.