En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

chemin produits non accessibles

il y a 3 ans 4 mois #1 par UserB
chemin produits non accessibles a été créé par UserB
Bonjour,
désolé de remettre cela sur la table mais c'est une constante, dès que je remets un site VM en ligne, je me trouve avec cette situation et à chaque fois, je tourne en rond pour retrouver ce que j'avais bien pu faire la derniere fois...
Donc, instalation d'un site VM et comme d'hab. "vmError: Warning, the Chemin vers les médias de produits à vendre is not accessible (does not exist or no permission), etc."
Mon chemin est : /home/clients/madXXX.dk/http/vm2files/
Le fichier existe bien et a une autorisation 775
C'est quoi qui va de travers???
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet chemin produits non accessibles
Bonjour,
Je ne connais pas votre niveaux mais normalement /home/clients/madXXX.dk/ et le répertoire de base, il faut donc créer dans le répertoire html/ le répertoire vm2files/.
Mais par raison de sécurité, il est mieux de modifier le chemin et de créer un répertoire vm2files à la racine de /home/clients/madXXX.dk/

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.