En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Paypal - page de confirmation blanche

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par philimax
Paypal - page de confirmation blanche a été créé par philimax
Bonjour, je suis confronté à un problème avec la procédure de paiement par Paypal sur un des sites que j'ai réalisé.
Le problème :
Après avoir rempli mon panier et choisi mon mode de paiement Paypal (le site en comporte 2 - Paybox et Paypal), lorsque je clique sur "commander", la page qui s'affiche alors est blanche, le titre de l'onglet est "lepetittambour.com/cart/confirm".
La commande arrive bien dans l'administration mais je ne peux procéder au paiement.

Les test que j'ai effectués :
J'ai refais la même manip avec un paiement par Paybox et tout est ok
J'ai consulté le fichier log de paypal et rien n'y est inscrit de nouveau.

Tout fonctionnait correctement (il y a déjà eu de très nombreux paiement par paypal sur le site) jusqu'à hier ou j'ai fait la mise à jour de virtuemart-aio en 2.6.8 alors qu'il n'y avait aucune maj de virtuemart en lui même (qui reste donc en 2.6.6)

Les caractéristiques du site :
Joomla 2.5.24
Virtuemart 2.6.6
Virtumart-aio : 2.6.8
Gantry 4.1.25

J'ai consulté pas mal de page aussi bien françaises, qu'anglaises et même allemandes et je ne parviens pas à trouver un début de solution.
Pourriez vous m'aider SVP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par philimax
Réponse de philimax sur le sujet Paypal - page de confirmation blanche
Je me réponds à moi même.
En fait il s'agissait d'un souci de mise à jour.
En effet dans mon BO seule la mise à jour pour virtuemart-aio était indiquée, mise à jour que j'ai donc faite et rien pour la mise à jour de VM en lui même.
Travaillant en parallèle sur une application exploitant des webservices de Virtuemart, je suis arrivé par hasard sur la page des différentes version de VM et j'ai donc vu que la mise à jour de VM était proposée (la 2.6.8). J'ai donc appliqué cette mise à jour et refait la mise à jour de VM-aio par la même occasion et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.