En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Extension pour afficher les tarifs HT uniquement

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par flooolf
Bonjour,

connaissez-vous une extension pour afficher les tarifs HT uniquement sur l'ensemble du site et sur tous les modules Virtuemart.
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé ...

La version de Virtuemart de mon projet étant la version 3.8.8

Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Extension pour afficher les tarifs HT uniquement
Dans la configuration de virtuemart, vous pouvez choisir les prix affichés(ht/remise/ttc ....)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par flooolf
Réponse de flooolf sur le sujet Extension pour afficher les tarifs HT uniquement
Je suppose que vous voulez parler de cet écran de configuration (voir capture écran).
dans la rubrique Configuration/configuration puis "Onglet prix" et la matrice à droite ?

J'arrive en effet à afficher le prix HT quand je fais un listing des produits d'une catégorie de produits ainsi que sur la fiche produit.
Mais le prix TTC est affiché dans les modules Virtuemart et uniquement le TTC.

Par avance merci.
Pièces jointes :

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Extension pour afficher les tarifs HT uniquement
SI votre module n'affiche que le prix TTC, c'est que celui qui a conçu le module ou alors l'override du template a tout simplement omis le code pour afficher le prix HT
Il faudra donc modifier le code vous même ou changer de module
Mais pourquoi vous ne supprimer pas la taxe. Si tout votre site est HT ?

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par flooolf
Réponse de flooolf sur le sujet Extension pour afficher les tarifs HT uniquement
Bonjour,

effectivement les modules conçus par le créateur du template n'affiche pas les prix HT uniquement TTC.
Il m'a renvoyé vers une extension (sans la nommer) pour passer les prix en HT ... Extension qui n'existe pas à ma connaissance.
En ce qui concerne la suppression de la taxe c'est une piste intéressante mais le client était habitué à ce système et dans son catalogue certains produits sont exo de TVA. Il est donc important d'afficher le montant des taxes suivant la catégorie de produits.

D'après-vous je peux récupérer le code PHP des modules natifs de Virtuemart pour corriger les modules surchargés du template et afficher uniquement le HT ?

Par avance merci.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6 par studio42
Testez avec le template protostar qui n'a pas d'overidde pour virtuemart
Si tout est bon, alors il faudra modifier le code.
Si le module n'est pas l'original livré avec virtuemart, alors il faudra aussi modifier le code dans ce module

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #7 par flooolf
Merci Studio42 pour les consignes.

je vais faire les essais ;)

Bonne soirée.