En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

présentation attributs produits dans un tableau

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Abdel1962
Bonjour,

ça fait longtemps que je cherche une extension, ou un template qui affiche les attributs d'un produit sous forme de tableaux.

Afin de d'étayer ma demande, voici des exemples :

boutique-image.com/modele.jpg

Sur prestashop par exemple ils ont un module moins précis :
addons.prestashop.com/fr/6464-viewing-pr...ions-in-a-table.html

Si vous avez des solutions, je suis à l'écoute de toutes propositions

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet présentation attributs produits dans un tableau
Bonjour,
Vous avez sm-planet.net/index.php?option=com_conte...t&catid=8&Itemid=110 qui permet d'utiliser les produits en relation ou autres.
J'ai aussi créé un plugin pour les produits enfants shop.st42.fr/en/products/product-child-variants.htm qui peut être configurer pour afficher le panier et avec un peu de changement dans le rendu permettrait d'avoir le rendu exacte de votre copie écran pour les produits enfants génériques.
Si vous voulez utiliser mon produit, contactez moi si vous avez besoin de modification.

Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abdel1962

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par Abdel1962
Réponse de Abdel1962 sur le sujet présentation attributs produits dans un tableau
en effet j'aimerai vous contacter pour apporter adapter votre plugin à mon projet
merci

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet présentation attributs produits dans un tableau
Allez sur shop.st42.fr/fr/produits/variant-produit-enfant-pro.htm et cliquez "Poser une question sur ce produit" est le plus simple pour me contacter pour ce produit. je vous répondrez par mail.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!