En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Prix selon la taille produit

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #11 par dede
Réponse de dede sur le sujet Prix selon la taille produit
Merci, mais sincèrement le plugin iStraxx est loin d'être à la hauteur d'un plugin pro, les champs interagi avec les autres champs, c'est un fiasco! Je suis déçu, très très déçu, je n’utiliserai pas ce plugin, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Je vais écrire et leur demander un remboursement. Selon moi quand on conçoit ce genre de chose il faut être certain qu'il fonctionne et après mille et un essais il ne fonctionne pas! Merci Alatak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #12 par dede
Sincèrement je suis très déçu, je comprenais très mal les gens qui mettaient des extensions payantes gratuitement sur des sites de partage, mais je commence à comprendre. La triste réalité c'est que j'ai perdu 78$ dollars, l'autre réalité, c'est que je n'ai pas obtenu de support du concepteur de ce plugin, même après deux messages envoyés, donc ce qui est clair, c'est qu'ils ne sont pas sérieux, donc je me permettrais aussi de mettre ce plugin gratuitement sur des sites de partagent, espérons que quelqu’un réussira l'impossible, soit de faire fonctionner ce plugin. très déçu! il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! voilà un lien pour télécharger gratuitement iStraxx Costom Price (supprimé)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par serge. Raison: (moderation : suppression du lien)

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #13 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Prix selon la taille produit
Faites un litige Paypal, plutôt que de partager un travail avec licence.
Légalement c'est vous qui êtes en tort la licence n'est pas GPL.
Pour le non fonctionnement, cela arrive à tous, (version de Joomla, template non compatible, conflit de plugin ...) mais pour la non réponse du support, là c'est moins professionnel.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #14 par serge
Réponse de serge sur le sujet Prix selon la taille produit
hormis le côté légal, je ne sais pas si c'est vraiment rendre service aux gens de donner à télécharger un plugin que tu viens de décrire comme pourri et inutile ... ??

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #15 par dede
Vous savez ce n'est pas la non-compatibilité le problème, c'est le plugin même qui ne fonctionne pas! deux fois de l'aide au support et toujours pas de réponses. Pour ma part, si ce plugin ne fonctionne pas, c'est qu'il à été mal conçu et les concepteurs n'ont pas regardé les possibles conflits avec les autres extensions. Ma version Joomla est compatible et VirtueMart aussi, pour ce qui est de mon template les nombreux problèmes ne viennent pas de là! Je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de produit non fini! Pour le litige Paypal, j'ai déjà utilisé ça dans le passé pour Ebay et c'est très long et pénible. merci, je vais essayer d'entrer encore en contact avec les concepteurs encore une fois, mais bon, si j’achète une télé, je ne veux pas la regarder dans deux semaines!