En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Franco de port

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par jsasso56
Franco de port a été créé par jsasso56
Bonjour à tous,

Je lis un livre sur Joomla (Alatak). Top en lecture mais j'ai un point que je ne retrouve pas sur le port gratuit passé un certain montant.

Si j'ai bien compris le port gratuit à partir d'un certain montant serait dans l'onglet boutique après le champs "Montant minimum pour passer une commande". Mais je ne retrouve pas ce champs en admin ni dans les autres onglets.

Est-ce que cette option s'est glissée dans un autre menu ou via une autre astuce? 

Merci de toute idée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Franco de port
Il se trouve dans l'edition de la méthode de livraison, deuxième onglet

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par jsasso56
Réponse de jsasso56 sur le sujet Franco de port
Bonjour,

Merci de cette information. Je recherchais bêtement un paramètre plus général s'appliquant à tous les modes de livraison.

Je vais donc mettre ce montant dans chacune des méthodes.

Bon APM à vous

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4 par Nuagedor
Réponse de Nuagedor sur le sujet Franco de port
Salut ! Pour l'option de port gratuit dans Joomla, essaie de regarder sous les paramètres de livraison ou les règles de panier dans la gestion de ta boutique. Parfois, c'est caché dans les réglages avancés ou dans les options de configuration des méthodes d'expédition. Si tu ne trouves toujours pas, vérifie si ton module de boutique a besoin d'une mise à jour ou d'un plugin supplémentaire. Bonne chance !