En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ordre et sélection auto des modes de livraison et paiement

il y a 5 mois 1 semaine #1 par RobertG
Bonjour,

Sur un site dont je m'occupe de temps en temps, j'essaie désespérément de modifier l'ordre d'affichage des modes de livraison ainsi que la sélection par défaut d'un de ces modes et de celui de paiement.
Aucun cache, Cache cleaner activé, quel que soit le paramétrage des sélections automatiques de ces deux paramètres, je me retrouve systématiquement avec le choix de retrait sur place sélectionné au lieu de celui d'envoi par la Poste (ce que mon client veut), et le paiement par PayPal sélectionné par défaut.
Même le choix d'aucune sélection laisse ces paramètres cochés !
Joomla! 3.9.20, VM 3.8.4 10335
VP One page checkout est utilisé, mais si je le désactive, le panier affiche comme mode de livraison le retrait et comme paiement PayPal, sans aucun choix possible, juste le texte.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 mois 1 semaine #2 par studio42
Il faut modifier l'ordre dans les plugins Joomla

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 5 mois 1 semaine #3 par RobertG
Merci de ta réponse. En fait, il y avait un cache je ne sais où (aucun défini pour le site et a priori pas chez l'hébergeur, et Cache cleaner qui intervient à chaque enregistrement). Aujourd'hui, aucun mode n'est sélectionné par défaut, le paramétrage a bien été pris en compte. L'ordre est aussi celui que j'ai défini.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.